maat-marketing-1-518.jpg

La femme derrière Maat

Dans la mythologie égyptienne, Maat est la déesse qui représente la vérité, la balance, l’harmonie, l’ordre, la moralité et la justice. On raconte qu’à la création du monde, c’est elle qui a ramené l’ordre et l’harmonie à travers le chaos.

À ma façon, je guide les entrepreneurs à trouver une harmonie, une balance et un ordre afin de faire place à l’évolution. Les notions de vérité, d’éthique et de balance, sont des valeurs que je porte profondément en moi et qui sont omniprésentes dans ma façon d'aborder le marketing et de la croissance d’entreprise.

 

Ma mission est de développer les compétences et d'accompagner les leaders d'entreprises québécoises à bâtir des stratégies efficaces pour poursuivre leur croissance.

MAAT Black White_edited.png

Fille d'entrepreneur, j’ai toujours eu la piqûre pour l’entrepreneuriat. Mon père avait une entreprise de confection de vêtements (où j’ai eu la chance de jouer au mannequin) et il m’a transmis sa passion pour le textile et la mode.

J’ai donc gradué en commercialisation de la mode en 2008 et eu une merveilleuse carrière dans ce domaine, évoluant dans différents rôles clés, pendant plus de 10 ans.

J’ai eu le privilège de voyager et de travailler avec de grands noms dans ce domaine; Holt Renfrew, Saks Fifth Avenue, Ssense, Mackage entres autres.

C’est durant ces années que j’ai pu développer mes compétences en vente, en développement des affaires en marketing et en expérience client. 

Aujourd’hui je souhaite partager les connaissances que j’ai accumulées et que j’accumule encore afin d’aider les entrepreneurs à réaliser leurs ambitions et leur plein potentiel.

ambiance2.jpg